maillot Angleterre exterieur Euro 2016

Pour la tenue extérieure, Nike conserve le template du maillot principal en reprenant la couleur historique du second maillot anglais qu’est le rouge. Un maillot accompagné de bandes bleu roi et qui est complété par un short rouge et des bas bleus, ce qui est en revanche une grande première dans l’histoire de la sélection anglaise.

Le maillot de foot extérieur Angleterre de l’Euro 2016 garde le rouge traditionnel, associé à des éléments bleus. Des photos ont fuité sur la toile puis Nike a officialisé le maillot extérieur Angleterre Euro 2016 rouge. Il possède deux tons de rouge et un signe Nike blanc. Il est rouge clair pour le tronc et rouge foncé pour les manches et les épaules. Il a une bande bleu de chaque coté et une ligne bleu qui tourne derrière du cou comme on peut le voir avec la photo de l’attaquant anglais Harry Kane.

En savoir : Inscription « ENGLAND » au dos du col. Logo Swoosh et écusson de l’équipe de part et d’autre de la poitrine. Col côtelé pour un ajustement parfait. Double coutures à l’ourlet et aux poignets pour une finition propre. Emmanchure procurant une sensation de confort contre la peau. Technologie Dri-FIT en maille ventilée pour une évacuation optimale de la transpiration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *