informations sur le maillot angleterre domicile 2016

L’Angleterre s’est qualifiée facilement pour les championnats d’Europe 2016, en remportant tout leurs matchs et finissant premier de leur groupe. Il sont dans le chapeau 1 pour les tirage des poules Euro 2016. Nike va peut être officialiser les maillots de foot l’Angleterre de l’Euro 2016 après le tirage. Nike a signé un contrat de £ 25 millions par an avec la FA et est depuis 2013 équipementier de l’équipe de foot nationale anglaise.

Le maillot domicile Angleterre UEFA Euro 2016 est de couleur blanche avec des éléments bleu ciel. Voici l’images du maillot de football domicile Angleterre 2016. On remarque du bleu ciel pour les manches. Le col en V est bleu ciel et bleu foncé, sauf sur le devant où il est blanc. Le logo Nike sur la poitrine est cependant bleu foncé tout comme les bandes qui sont placé sur les cotés du maillot et remontent sous les manches. Le short domicile Angleterre Euro 2016 est blanc et les chaussettes de foot anglaises sont rouges. Sur les photos on peut voir Rooney et Sturridge.

En savoir : Inscription « ENGLAND » au dos du col. Logo Swoosh et écusson de l’équipe de part et d’autre de la poitrine. Col côtelé pour un ajustement parfait. Double coutures à l’ourlet et aux poignets pour une finition propre. Emmanchure procurant une sensation de confort contre la peau. Technologie Dri-FIT en maille ventilée pour une évacuation optimale de la transpiration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *